Friday, October 05, 2007

Tout pitit article pour dire qu'on est des fofolles^^

Bon, il n'y aura sans doute pas de photo dans cet article, parce qu'il faudrait que je trouve une image qui corresponde, et ça j'ai la flemme (ben oui, c'est moi après tout!)... et c'est juste pour dire qu'on est incroyable dans nos obsessions, avec Mary: tout a l'heure en revenant du lavomatic, une voiture passe, et on reconnaît du pearl jam! du coup on saute de joie, pearl jam est partout, c'est magnifique... bon voila, ça dit pas grand chose, mais j'avais quand même envie de le dire^^ (en même temps je suis en train d'écouter Even Flow, et ça fait du bien... et maintenant, de nouveau, tout le monde http://myspace.com/withoutgeorge , c'est un ordre ^^ ... comment ça j'en fais trop et vous allez commencer a en avoir marre? mais pas du tout! XD)... bon ben pas si pitit que ça l'article en fait...

No comments: