Friday, October 05, 2007

Djembe

Parce que le djembe, quoi qu'ait pu dire Boulet (le grand et magnifique Boulet), c'est bien! Et quand on a un bon prof, comme le mien qu'il est bien, eh ben on apprend plein de choses sur les différentes civilisations africaines, et c'est un vrai moment de défoulement! bon, je crois que je n'arriverai jamais à maîtriser certains rythmes comme celui du feu (le dernier qu'on a fait était si rapide que je m'y perdais complètement), mais j'arrive assez bien la base, qui est assez lente, mais si basique qu'on a facilement envie de se laisser emporter par le rythme dominant! Alors à tous ceux qui me lisent en ce moment, je leur/vous dis: le sport c'est mal! Faites de la musique, plutôt, et puis si vous trouvez un instrument avec lequel vous pouvez bouger en même temps que vous jouez, et puis apprendre plein de choses, et vous relaxer, et tout et tout, allez-y à fond! Ça vaut le coup! Croyez-en ma vieille expérience! (références: le roi et l'oiseau, ça aussi il faut le voir, c'est un chef-d'oeuvre!) Bon, après tous ces bons conseils, je vous laisse! Bisous!

P.S.: il y aura peut-être un jour une image pour cet article, mais pour tout vous dire, c'est pas sûr!^^

No comments: