Sunday, October 07, 2007

C'est quand même beau un match comme ca!


Je ne peux m'empêcher de faire une note sur le match d'hier, France-Nouvelle-Zélande! Parce que ca fait plaisir de voir l'équipre francaise reprendre du poil de la bête face à un groupe aussi mythique que les All Blacks. Je ne saurai commenter le match ou le jeu, d'autres personnes que moi sont plus à même de le faire, mais quand on voit l'attaque que Michalak a lancé même pas une minute après son entrée sur le terrain, qui mène a un essai ma-gni-fique qui a réussi a me faire m'agenouiller et me relever d'émotion en plein milieu d'un pub, alors que mes cuisses étaient officiellement mortes après une journée entière de vélo par monts et par vaux, quand on voit ca, on est bien obligé de dire, que, contre les all blacks, il faut être carrément bon pour faire ça!

No comments: