Saturday, October 14, 2006




Encore un dessin, mais la va falloir me dire ce que vous en pensez, parce que je doute un peu lol.. c'est un peu différent des autres, dans le style, j'ai l'impression, et je sais pas trop quoi en penser... c'est donc ce cher Docteur Mamour, Derek XD AKA Patrick Dempsey, et je vous mets le modèle ici aussi!!! rhaaa et la je cois le modèle et le dessin juste a l'un a coté de l'autre et j'aime pas ca! donc dites moi vraiment ce que vous en pensez! et pour ne citer personne..."lachéééééééé vos coms please" oh quelle honte, j'ai cité la compote juriste!!!

4 comments:

Anonymous said...

Loool! ouh c'est pas bien de citer ces juristes là! ms bn t'es pardonnée, isa l'avait fait aussi mdr!

Anonymous said...

whaouh mumu ;)

Anonymous said...

Ouahou ! réaliste :p

Anonymous said...

a enfin une news sur tn blog :p
ben écoute a part son nom ké un pe chelou...XD é ossi la lR trist sur tn dessin alr kil rigol sur la tof voila chti com dune star ;) lol jcrak tu c pk...ptdr
alé gro bisou couzine!